Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Club labellisé FFME

  Label Escalade2   label-ecole.jpg

Rechercher

 

logonormalrvb-copie-1.jpg
  Logo-ancv-CV-copie-1.jpgLogo coupon sport

Archives

Nos partenaires

Logo Ville Romo 2Ville de Romorantin

carrefour logo

Plaisance - Romorantin

 

Compteur de visiteurs en lignes

Catégories

Romo Grimp sur Facebook

facebook

6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 06:00

Il y a peu un slackeur a tenté de faire des figures. Au bout de plusieurs essais je décide de le filmer et voila le résultat : j’étais là au bon moment !

 

 

 

Dans cette vidéo mon ami Anthony, ancien adhérent du club qui s'est réinscrit il y a peu, nous démontre en quoi il est le meilleur ... LES CHUTES !!!

 

Et oui c'est lui le meilleur a ce niveau. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Aller ramasse ta geule antho MDR :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci Anthony pour ce pur moment. Cela fait toujours du bien de regarder une bonne gamelle avant d'aller travailler !<br /> Ne t'inquiète pas tu pourras te venger un jour...<br /> Encore merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mdr steph , dit toi que c'est tous le temps comme sa avec lui et je le voi tou les weekend ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne veux pas le voir grimper lui !!!... je vais avoir une crise cardiaque avant l'heure !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop de la balle !!!!<br /> Merci Anthony pour ce moment de bonheur !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre